Vendredi
Fin de journée: arrivée à L’Hôtel du Mimosa et début du séjour avec un vin blanc de bienvenue du Mas de Daumas Gassac.
Soir : plongée dans les vins de Montpeyroux autour d’un repas champêtre à La Terrasse du Mimosa.
Samedi
Matin : invitation à découvrir les producteurs du terroir au marché de Gignac (fruits, légumes et fromages biologiques….)
Fin de matinée : dégustation chez un des plus grands vignerons des Terrasses du Larzac. Balade et pique-nique dans les vignes.
Après-midi : liberté de choisir selon le temps et les envies, une visite (Saint Guilhem-le-Désert, Cirque Dolomitique de Mourèze, village de Villeneuvette…), une randonnée dans la Garrigue ou une après-midi au bord du Lac du Salagou.
Soir : repas gastronomique au Restaurant Le Mimosa avec champagne et Menu Capricieux accompagné d’ une sélection de six vins des Terrasses du Larzac.
Dimanche
Fin du séjour en légèreté avec un brunch à La Terrasse du Mimosa.
Valide du 1er avril au 30 octobre 2010
VALEUR :
PRIX : 520€ pour deux personnes
La Terrasse du Mimosa
Bar à Vins – Restaurant – Caviste
Lieu de détente pour un verre de vin, des tapas, une soirée jazz ou un repas goûteux de plats champêtres. Carte élaborée des vins des Terrasse du Larzac à consommer sur place ou à emporter (Tarif calqué sur le prix de vente chez le vigneron)
L’Hôtel du Mimosa
Niché au cœur d’un petit village vivant,sur une place ombragée des platanes, ce lieu charmant respire l’élégance et l’authenticité. Sept chambres, toutes différentes, avec les salles de bain personnelles et une literie de grand confort. (Wi-Fi gratuit)
Restaurant Le Mimosa
Cuisine pleine de fraîcheur et d’innovation inspirée par les plus beaux produits régionaux. Menu Capricieux de six plats. A la carte. Carte des Vins exceptionnelle et éclectique avec une grande sélection des anciens millésimes des vins des Terrasses du Larzac.
Dégustation des vins pour accompagner le Menu Capricieux.
Tout comme le végétal du même nom, le Restaurant Le Mimosa est le fait de gens venus d’autres rivages. Abrité par des murs du 18ème siècle où se côtoient épices et blancheur, musique et cristal, ombre et lumière, Le Mimosa est nourri de différences, de contrastes, de mélanges, à la fois simple et sophistiqué, classique et contemporain, d’ici et d’ailleurs.
Au fil du temps, Le Mimosa est devenu bien plus qu’un restaurant.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire